Le Baume du Dragon Rouge est un produit qui a été créé pour aider les sportifs à soulager les tensions musculaires et articulaires. Il est également très efficace pour chauffer les muscles avant ou après l’effort.
Le secret de son effet chauffant très fort réside dans la synergie des huiles essentielles et de son principe actif très puissant, le Sang du Dragon .
Le Sang du Dragon est la sève de l’arbre Dragonnier, qui se trouve principalement en Asie du Sud et en Amérique latine.
La sève est récoltée par coulée à partir de la huitième année du Dragonnier, uniquement pendant les périodes de grandes pluies, une ou deux fois par an .
Le sang du dragon est un produit rare et onéreux, mais il est reconnu depuis l’Antiquité dans les médecines traditionnelles chinoise et amazonienne pour guérir les blessures, pour son pouvoir antimicrobien, anti-inflammatoire, analgésique et son action cicatrisante . Ces nombreuses vertus sont reconnues par des études récentes.
Le Baume du Dragon Rouge, vous permet de profiter des bienfaits de cette sève rare et puissante pour soulager vos douleurs musculaires et articulaires.
Le Baume du Dragon Rouge contient également d’autres ingrédients naturels qui ont des propriétés bénéfiques pour les sportifs. Voici une liste de ces ingrédients et de leurs propriétés principales:
- Camphre Naturel:
Particulièrement appréciée des sportifs et des personnes souffrant de rhumatismes pour calmer des douleurs musculaires et rhumatismales. Elle a des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et stimulantes.
- Menthol Naturel:
Propriétés antalgiques par “effet froid” agissant en cas de douleurs musculaires ou articulaires, ou de coups. Elle draine, rafraîchit et décongestionne. Elle entre ainsi dans de nombreux soins dédiés aux jambes lourdes et gonflées pour un confort immédiat ! D’autre part, le menthol se caractérise par des fonctions relaxantes et, paradoxalement, tonifiantes et revigorantes.
- Huile essentielle de menthe arvensis:
Cette huile a des propriétés antalgiques, anesthésiant local. Ces molécules aident à diminuer, voire supprimer la douleur en inhibant la sécrétion des molécules qui sont responsables de la transmission de la douleur.
- Huile essentielle d’eucalyptus globulus:
Cette huile a des propriétés anti-inflammatoires et antalgique grâce à l’eucalyptol elle provoque une anesthésie locale par sensation de froid et est très efficace pour bloquer les douleurs induites par l’inflammation.
- Huile essentielle de cannelle de Chine:
Cette huile est connue pour ses propriétés toniques. Elle possède également des vertus décontractantes et anti-inflammatoires, ce qui peut aider à soulager les muscles endoloris
- Huile essentielle de clou de girofle:
Cette huile est connue pour ses vertus antispasmodiques et peut aider à apaiser les tensions musculaires ainsi que les courbatures après une séance sportive intense.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.